pensionnat Kakaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un portail, une entrée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Aishoka

Tsuki Aishoka


Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2010

Feuille de personnage
Pouvoir:
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16 ans

un portail, une entrée. Empty
MessageSujet: un portail, une entrée.   un portail, une entrée. EmptySam 18 Déc - 1:42

Je suis là devant ce portail noir qui laisse entrevoir des cerisiers laissant apparaitre un chemin de dalles en pierre. Etant essoufflées, je ne me pose pas de questions si je dois entrer ou pas.
Je referme le portail derrière moi laissant tous mes amis, ma famille, les personnes qui m’étaient chères dans le passé.
Mais, où suis-je vraiment ?
Avant de répondre a cette question je préfère m’assoir par terre pendant deux ou trois minutes, le temps de comprendre ce qu’il m’arrive. Je suis exténuée. Il n’y a personne aux alentours. Et s’il était abandonné ce pensionnat ? Si c’est le cas, je n’ai vraiment pas de chances. Mais comme il a l’air entretenu je ne pense pas qu’il soit abandonné.
Je réfléchis trop, je devrais être heureuse d’être arrivé ici et pourtant…

Malgré la fatigue et la chaleur insupportable je vois une personne marcher. Ne sachant pas comment réagir, je me remets debout aussi vite que possible et me précipite vers elle en courant.

-Hey !! Toi !!!

Mais pourquoi je crie ?? Je suis sur que je vais passer pour une folle, moi et mes habitudes de ne pas passer inaperçus….
Je suis en face de cette personne, la première chose qui me vient à l’esprit est que je ne suis pas seule.

-…Je…Euh…Aide moi…
Ce sont les seuls mots que j’ai réussis à sortir de ma bouche, et j’aurais préférées dire autre chose…

Revenir en haut Aller en bas
 
un portail, une entrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrée de deux frères !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Internat :: Portail-
Sauter vers: