pensionnat Kakaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée de deux frères !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hano Tsukama

Hano Tsukama


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Seine Et Marne

Feuille de personnage
Pouvoir: Empruntes explosives
Amis & Ennemis:
âge du perso: 18 ans

L'entrée de deux frères ! Empty
MessageSujet: L'entrée de deux frères !   L'entrée de deux frères ! EmptyVen 7 Mai - 23:26

Après être aller cherché mon frère, pour le prévenir et le mener vers se fabuleuse internat, qui me paraissait un vraiment sur pour moi et mon frère Nero. Arrivé devant une grande grille noir âtre et légèrement rouiller par le temps et les intempérie, avec une poignée ornée de filigrane d'une précision sans égal. Cette grande grille noir étais entre-ouverte et aspirait notre curiosité, je commençais à m'y approché avec prudence et je vu une pancarte dans un des deux pylônes. Je regarda mon frère et la lu à haute voix.

- Pensionnat Kakaru, vous êtes tous les bienvenus.

La pancarte était comme neuve, ce qui me semblais bizarre, vu l'état de la grille qui avait au moins une bonne centaine d'années. On finit par rentrée et soudainement un autre monde nous attendais derrière cette grille.
Un monde de nature, coloré comme pas deux, comme si tout le bonheur c'était réfugier dans cette endroit. Tout ses jardins, toutes ces fleurs, ces cerisier qui perdaient leurs pétales comme des larmes de joie et comme prosterné devant ce vaste et grand bâtiment... ce fameuse internat. Un vaste bâtiment, majestueux se dressais devant nos yeux ébahies.
Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas vu autant de personne, nous avions compris que où que l'on soit... le Syndicat pouvais et voulais nous retrouver, donc moins il y avait de foule plus l'endroit était sur dans nos tête. Donc la foule me rendais plutôt nerveux... un sentiments vous-dites ? Je ne peux ni vous dire ni vous expliquer, mais j'ai toujours essayer de contrôler cette nervosité. Mon frère me suivais.

- Nero, sa me semble être un endroit sur... Qu'en penses-tu ?

J'attendais sa réponse sans le regardé pour autant, je regardais autour de moi, toujours aspiré pas toute cette foule. Ma méfiance ne cessais d'accroitre, je n'avais pas pour habitude de resté en vu... si découvert... exposé à tout danger... la civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

L'entrée de deux frères ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de deux frères !   L'entrée de deux frères ! EmptySam 8 Mai - 0:33

Je venais de finir ce long combat, suivi d'une étonnante surprise, mon sang était devenu une sorte d'arme ... incompréhensible ... était-je devenue comme l'homme que j'avais croisé avec mon frère, il y a quelque temps ? Cet homme qui les avaient sauvés ... beaucoup de choses ce bousculais dans ma tête. Mais pas de temps à perdre, je revins au "camp" puis à l'aide d'une bouteille d'eau, j'éliminais doucement le sang qui recouvrait légèrement certaine partie de mon corps, pas très efficace certes, mais au moins, je pouvais enlever tout ce sang. Empoignant un de mes vêtements, je m'empressa dans déchirer une manche.

* Il Faudrait penser à acheter des bandages ... un jour je n'aurais plus de quoi m'habiller moi *

La manche que je venais d'arracher me servirais de bandage, après avoir retroussé ma manche, j'entourai mon bras à l'aide de ce tissu légèrement humidifié. Une fois ma manche replacer de sorte à cacher le bandage, je m'allongea un instant, un petit repos s'imposait. Au bout d'environ une demi-heure, je rouvris les yeux, plutôt court, mais agréable. En regardant les alentours, j'entre-vue une silhouette. Un peu plus proche, je m'apercevais doucement que cette silhouette n'était autre que celle de mon frère.

* Il en a mis du temps cette fois ! Que pouvait-il bien faire ? *

" Il t'es arrivé quelque chose pour arriver si tardivement à ton habitude ? "

Une fois en face, je ne voulais pas montrer mon bras, je déposais donc doucement ma main dans ma poche arrière pour ne pas trop paraître suspect. Une fois prévenu de la situation, Hano l'embarqua. Ce fut un voyage silencieux, d'un pas assez rapide. À croire que mon frère était pressé de me montrer ce "lieu". Une fois devant de l'imposante entrer, je stagnais un peu en face, trouvant cet endroit d'extérieurs délabré, malgré une pancarte flambe en neuve, attendant de voir la suite. Une fois retrouvé à l'intérieur, je contemplais la vue qui se présentait à moi. Paysage qui se trouvait être finalement plus agréable qu'à l'aspect extérieur. Après quelque coup d'oeil, trouvant ce lieu assez reposant, je répondis à mon frère.

" C'est vrai que cet endroit paraît fort sympa, tu as peut-être trouvé notre lieu de repos, après tout ce temps. Que veux-tu faire ? "

Dis-je assez froidement. À vrai dire, depuis le décès des parents, je n'arrivais plus à exprimer correctement des sentiments... mais, comme pouvais-je manifesté des choses qui m'étaient apparemment devenus inconnu. Une chose si bénéfique et inné chez les êtres humains... ce qui avait l'air de me servir de "pouvoir" avais-t-il un lien avec cela ? Encore des questions... Cependant, le moment n'était pas bien choisi pour se poser ce genre de réflection. J'attendis donc calmement les réactions de mon frère
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de deux frères !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Internat :: Portail-
Sauter vers: