pensionnat Kakaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aeris Fayne - Mad or not ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aeris Fayne - Mad or not ? Empty
MessageSujet: Aeris Fayne - Mad or not ?   Aeris Fayne - Mad or not ? EmptyVen 3 Sep - 18:03

Fiche de Personnage

Première partie :

Nom : Fayne
Prénom : Aeris
Surnom* : Mad/Crazy Girl, Half-wit, Eri

Âge : 14 ans
Date de naissance *: 30 Octobre.
Genre du personnage :(contractant, humain…)
Pouvoir : C'est quoi cette histoire de contractant ? Toutes les races ont un pouvoir !
Contrepartie : Hein ?

Seconde partie :

Physique : (4 lignes minimum)
Caractère : (4 lignes minimum)
Histoire : (6 lignes minimum)


Troisième partie* :
(vous)

Prénom : Prénom :
Surnom : Surnom :
Age : Age :
Comment avez-vous connu le forum ? : Vive les partenariats !
Code : Darcker than Black powa ( z'êtes nul en anglais !! Normalement ça s'écrit : Darker than black power. )
Revenir en haut Aller en bas
Hano Tsukama

Hano Tsukama


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Seine Et Marne

Feuille de personnage
Pouvoir: Empruntes explosives
Amis & Ennemis:
âge du perso: 18 ans

Aeris Fayne - Mad or not ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris Fayne - Mad or not ?   Aeris Fayne - Mad or not ? EmptySam 23 Oct - 23:23

Bienvenu a toi Fayne Aeris ! Je suis le seul survivant du fofo o_o, il est actuellement a l'abandon et j'essaye tant bien que mal a le remonté et a l'entretenir...
Et pour tes questions, il te suffira soit de regardé l'anime Darker Than Black et sinon on règle sa sur la ChatBox (rien de brutal) et au pire si tu me vois pas tu me demande mon adresse msn (pas perso, faut pas revé) et je serais a ta dispo. Voila !

Termine ta fiche et je te valide ! Et on pourra poster ensemble si tu le souhaite (a vrai dire je me sens un peu seul ici... =o=)

COURAGE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aeris Fayne - Mad or not ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris Fayne - Mad or not ?   Aeris Fayne - Mad or not ? EmptyLun 25 Oct - 11:36

Plop !

Huhu... les naufragés du RPG. Cool... --' T'inquiète pas, si tu veux, je peux essayer de remonter ce forum Smile J'ai plusieurs... contacts x)
J'vais essayer d'attraper quelqu'un sur la chabtox, mais je sens que ça va être dur Surprised La pêche aux poisson rouge dans une mer, on choppe un requin à la place... ( la philosophie d'Aeris déchire, non ? ;D)

Je trouve pas l'anime TT.TT J'ai cherché sur youtube, google, wikipédia et même la désencyclopédie mais... - bon enfin oui j'ai trouvé plusieurs résultats - j'y pige toujours....

...rien.

Vive les RPs ! J'accepte ton offre Wink Faut déjà que je retrouve l'inspi.. Rhaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hano Tsukama

Hano Tsukama


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Seine Et Marne

Feuille de personnage
Pouvoir: Empruntes explosives
Amis & Ennemis:
âge du perso: 18 ans

Aeris Fayne - Mad or not ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris Fayne - Mad or not ?   Aeris Fayne - Mad or not ? EmptyLun 25 Oct - 15:04

reHey !

Naufrager... pourquoi pas xP. Bah c'est pas de refus, moi il faut que remotive la mon amie qui a les commande principal du fofo parce que je me souviens plus du mon de passe du Directeur xP

Euh appart moi... je vois pas qui il y aurait sur la ChatBox en se moment O_o. Et un requin sa mord ! 8D (Pas mal je dois avouer xD)

L'anime Darker Than Black... je l'ai trouver sur Wikipedia et moi je l'ai est en ".avi" donc si tu veux les voirs, je te les file par msn au pire. Et je te rassure, l'histoire de l'anime est compliqué xP



PS : Moi aussi sa fais un bail que j'ai pas poster O_O...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeris Fayne - Mad or not ? Empty
MessageSujet: Re: Aeris Fayne - Mad or not ?   Aeris Fayne - Mad or not ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeris Fayne - Mad or not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: