pensionnat Kakaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 One Piece Jolly Roger

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo Ichim
Invité




One Piece Jolly Roger Empty
MessageSujet: One Piece Jolly Roger   One Piece Jolly Roger EmptyJeu 3 Juin - 15:37

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous proposer notre forum pour un éventuel partenariat avec le votre.

  • Nom de votre forum: One Piece Jolly Roger

    Lien de votre Forum:
    Code:
    http://op-jollyroger.forumotion.com

    Logo de partenaire(+ code): One Piece Jolly Roger Sans_t13

    Code:
    [url=http://op-jollyroger.forumotion.com/][img]http://i60.servimg.com/u/f60/12/80/61/52/sans_t13.gif[/img][/url]

    Contexte de votre forum: Entends, mousaillon, la légende de celui que l'on nommait Chapeau de paille !

    C'était un homme loyal et aux convictions inébranlables. Son équipage était près à le suivre jusqu'à la mort et partout où il avait été, demeuraient des amis fidèles.
    Son passage en ce monde laissa des traces indélébiles.
    Il fut le second seigneur des pirates et de par ce fait, régna en maître absolu sur les océans du globe.

    Monkey D. Luffy, car tel est son nom, l'homme habité par la volonté du D., atteignit Roughtell, l'île légendaire ou Gold Roger avait caché son précieux trésor, le One Piece ! Il défia les Dragons Célestes, affronta la Marine, se mit à dos le Gouvernement Mondial et participa à la rébellion contre ce-dernier. Tous les pirates du globe lui vouèrent allégeance et les Cinq Sages tremblèrent face à ce que l'on nomma : la coalition des pirates.

    Hélas, l'adversité devait rattrapé l'Homme, car personne ne sut jamais ce qu'était réellement le One Piece ni ce que Chapeau de paille fit de lui, car son navire devait disparaître un jour quelque part dans Calm Belt et ce, sans laisser la moindre trace. Nul ne sait ce qu'il advint de Luffy et de son équipage, mais certains murmurent qu'ils seraient en train de prendre leur retraite dorée sur une île paradisiaque, tandis que d'autres pensent qu'ils se sont définitivement envolés pour les îles célestes.

    Toujours est-t'il que c'est cet évènement qui, avec toute sa tragédie et les conséquences qui en découlèrent, lança la troisième grande vague de la piraterie. Les pirates du monde entier, appâtés par la perspective de retrouver le trésor de Luffy, se lancèrent à sa recherche.

    Aujourd'hui, dix ans après la mystérieuse disparition de Monkey D. Luffy, est venu votre tour de prendre la mer.
    Allez vous suivre la voix du pirate, ou rejoindre la fière Marine ?
    A moins que la vocation de chasseur de prime ne vous convienne mieux ?

    Statistique: (Membres/messages): Nos membres ont posté un total de 3339 messages
    Nous avons 32 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
Yo Ichim
Invité




One Piece Jolly Roger Empty
MessageSujet: Re: One Piece Jolly Roger   One Piece Jolly Roger EmptyLun 7 Juin - 17:13

Bonjour !

Je souhaitai avoir des nouvelles au sujet de ma demande de partenariat.

J'ai placé votre bouton sur la page d'accueil de mon forum (vous le trouverez sur le sous-forum Partenariat).
Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Jolly Roger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Hors RP :: Zone Invité! :: Partenariat-
Sauter vers: