pensionnat Kakaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mikan Ibaragi (Enfin fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikan Ibaragi (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Mikan Ibaragi (Enfin fini)   Mikan Ibaragi (Enfin fini) EmptyMer 5 Mai - 17:36

Fiche de Personnage

Première partir :

Nom : Ibaragi
Prénom : Mikan
Surnom* : Mandarine (mikan en japonnais)

Âge : 15 ans
Date de naissance *: 15 janvier 1994
Genre du personnage :(contractant, humain…) Contractant
Pouvoir : (si c’est un contractant) Son pouvoir est un peu étrange, il consiste à pouvoir faire pousser des fleures ou elle veut et quand elle veut, le plus souvent, elle met des rosiers un peu partout, elle trouve que cela fait tres joli.
Contrepartie : (s’il y a pouvoir) Manger de l'herbe

Seconde partie :

Physique : (4 lignes minimum)

Mikan est une jeune fille plutôt mignonne à la peau ni trop pâle ni trop foncée., elle à de longs cheveux bleu-noir qui lui arrive jusqu'a la moitié du dos, elle s'y met souvent des petites barrêtes ou des accesoires comme ça, mais elle deteste se les attacher. Sa petite frange éffilée frange cache deux souricils fins. Elle à des yeux assez étrange, d'un bleu qui rappelle l'océan. Son nez fin et sa petite bouche contraste plutôt bien avec le reste du visage. Elle à un corps que personne ne pourrait envier, avec de belle courbes au bon endroit et des membres fins lui conférant habilité et agilité. Pour s'habiller, elle met le plus souvent un petit chemisier violet qu'elle met avec une jupe assez courte d'un rouge éclatant. Et pour se chausser, elle met de petites chaussures noirs avec de longues chaussettes noirs.

Caractère : (4 lignes minimum)

Mikan est une jeune fille qui est assez réservée, elle est capable de se faire manipuler par n'importe qui et on peut lui faire faire n'importe quoi. On ne sait pas non plus ce qu'elle pense vraiment car elle n'aime pas beaucoup petre avec les autres, elle préfere rester seule. Elle est aussi tres naïve, elle peut croire à tout et n'importe quoi. Mais elle aime quand même être avec les autres quand elle à besoin d'eux. Elle peut être aussi tres gamine, quand quelque chose lui déplait, elle serait capale de faire un caprice rien que pour ça, dans ces cas là, on la traite de bébé, elle deteste ça.

Histoire : (6 lignes minimum)

Il n'y à rien à dire en particulier sur l'histoire de Mikan, elle était juste tres attachée à sa soeur jummelle, les deux petites qui à l'époque avaient cinq ans, ne se quittaient jamais, elle passait leurs vies ensembles. Mais un jour, les parents furent assinnées et elles furent tout les deux mises dans des famille d'accueil différentes. S soeur lui manquait, et elle décida alors de fuguer pour la retrouver . Mais bien sûr, cela ne marchat pas et elle fut retrouver. Elle en avait vraiment marre. Elle ne voulait plus passer un jour de plus sans sa jummelle. Mais quand elle le dit à sa famille adoptive, elle crut pas un mot de ce qu'elle raconta et même si elle avait fuguer déjà une fois, ils se fichait un peu de ce qui pouvait lui arriver, elle en avait même rien à faire. Alors, Mikan décida de partir une seconde fois mais de ne faire tout ce qu'elle pouvait pour ne pas revenir içi. Elle fut encore retrouver mais cette fois çi, elle fut ammenée dans le pensionnat Kakaru car on avait remarquer qu'elle avait un bien étrange pouvoir. Depuis ce jour, sa soeur lui manque toujours lais elle essaye de s'en passer.

Troisième partie* :
(vous)

Prénom : Lola
Surnom : Aucun
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ?: Comma ça, je m'ennuyait et je l'ait vu par hasard
Code : .{code valide by Yui}


Dernière édition par Mikan Ibaragi le Jeu 6 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : dans ton esprit ;)

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle du végétal
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16ans

Mikan Ibaragi (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Mikan Ibaragi (Enfin fini)   Mikan Ibaragi (Enfin fini) EmptyMer 5 Mai - 18:05

Bienvenue Mikan! (j'aime bien ton prénom)
J'espère que tu commencera bientôt ta fiche et que tu la finira vite! oui comme ça tu pourra rp!
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Mikan Ibaragi (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Mikan Ibaragi (Enfin fini)   Mikan Ibaragi (Enfin fini) EmptyMer 5 Mai - 18:54

Un nouveau membre *o* ! J'espère que tu t'amusera bien ^^ et puis

BIENVENUE ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hano Tsukama

Hano Tsukama


Messages : 26
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Seine Et Marne

Feuille de personnage
Pouvoir: Empruntes explosives
Amis & Ennemis:
âge du perso: 18 ans

Mikan Ibaragi (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Mikan Ibaragi (Enfin fini)   Mikan Ibaragi (Enfin fini) EmptyMer 5 Mai - 18:55

Bienvenu a toi et amuse toi bien sur le foruuum ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Seira Kuroda

Seira Kuroda


Messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

Feuille de personnage
Pouvoir:
Amis & Ennemis:
âge du perso: 15 ans

Mikan Ibaragi (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Mikan Ibaragi (Enfin fini)   Mikan Ibaragi (Enfin fini) EmptyMer 5 Mai - 19:39

Bienvenue à toi !^w^ Amuse toi bien ici ! Et au fait, ton prénom est joli " mikan " ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-road-london.skyrock.com
Invité
Invité




Mikan Ibaragi (Enfin fini) Empty
MessageSujet: bienvenu   Mikan Ibaragi (Enfin fini) EmptyMer 5 Mai - 20:15

Bienvenu j'espère que tu t'amusera sur ce forum tu a déjà un accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikan Ibaragi (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Mikan Ibaragi (Enfin fini)   Mikan Ibaragi (Enfin fini) EmptyJeu 6 Mai - 16:55

Merci à tous, (ouaaa! Quel accueil!)
Revenir en haut Aller en bas
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Mikan Ibaragi (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Mikan Ibaragi (Enfin fini)   Mikan Ibaragi (Enfin fini) EmptyJeu 6 Mai - 19:28

Joli fiche ^^ par contre vive la contre-partie >.< c'est bon de l'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikan Ibaragi (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Mikan Ibaragi (Enfin fini)   Mikan Ibaragi (Enfin fini) EmptyJeu 6 Mai - 19:43

L'herbe ? Ben quand on à l'habitude ça peut être bon. Même TRES BON vuii
Revenir en haut Aller en bas
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Mikan Ibaragi (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Mikan Ibaragi (Enfin fini)   Mikan Ibaragi (Enfin fini) EmptyJeu 6 Mai - 19:44

Ah o_o bah j'y gouterai ... mais je suis pas vraiment végétarien >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikan Ibaragi (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Mikan Ibaragi (Enfin fini)   Mikan Ibaragi (Enfin fini) EmptyJeu 6 Mai - 19:53

Daccord (n'empeche que j'en mange vraiment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : dans ton esprit ;)

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle du végétal
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16ans

Mikan Ibaragi (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Mikan Ibaragi (Enfin fini)   Mikan Ibaragi (Enfin fini) EmptyJeu 6 Mai - 20:04

Voila je te valide Mikan! Ta fiche n'est pas trop mal. Il y a quelques petites fautes mais elles ne son pas gravent =)
Je t'invite à maintenant poster une Demande de chambre! Amuse toi bien avec nous ^^

ps: évitez le flood dans les présentations merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikan Ibaragi (Enfin fini) Empty
MessageSujet: Re: Mikan Ibaragi (Enfin fini)   Mikan Ibaragi (Enfin fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikan Ibaragi (Enfin fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite chambre pour Mikan
» Arisa Monke (pas fini)
» presentation de akane mano (fini je pense)
» J'arrive enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Accueil :: Présentation :: présentation validé-
Sauter vers: