pensionnat Kakaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) EmptyMar 11 Mai - 21:14

Je venais d'arrivé avec mon frère, tout c'était finalement bien passé. Après une longue discutions avec mon camarade de sang, j'avais fais un tour pour déposé mes affaire dans ma chambre. Je ne connaissais rien de ces bâtiments, l'envie me prit donc d'en visiter une partie avant que le soleil ne disparaissent. Cherchant désespérément un plan des locaux, je finit par me perdre dans un lieu étrange, surement le débarras du concierge.

*Mais quel abru ... euh ... comment j'ai fait pour arriver la dedans ? Je suis pas futé ... la fatigue sans doute, vu ce qui m'était arrivé ce matin*

Continuant ma petite ... disons, "visite", je par finis sortir du local appartenant au concierge. Apres quelque pas en contournant les bâtiments, j'atterrissais enfin dans un lieu qui paraissais des plus sympathique. Admirant les longues allées d'arbres en fleurs, des enfants jouaient et couraient un peu partout, un d'entre-eux me bouscula et s'excusa avec gentillesse, je ne pouvais rien lui dire de mal, mais après tout, comment en vouloir à des petits bonhomme. Je lui fis un petit sourire, quelque peu forcer, n'arrivant plus à faire de vrai sourire émanant de quelque sentiments que ce soit, mais depuis les années que je faisais de tel "risette", il paraissais assez réel... si l'on pouvais en dire autant du reste, malgré que je n'avais plus de sentiments, je trouvais ce lieu fort agréable et reposant. Après avoir aperçu un lac, je mis approcha lentement, cherchant ou me poser. Voyant un petit banc en bois, pouvant surement accueillir deux ou trois personnes, je m'empressa d'y déposé mon corps quelque peu fatigué. Admirant la vue du lac et écoutant le rire des enfants. et laissant mon visage ce faire caressé par les petites brise qui s'engouffraient entre les arbres.

*Je marche depuis combien d'heure maintenant moi ? Je n'avais pas du tout dans l'idée de venir ici ... c'est plutôt imprévu tout sa ! Mais pas en mal finalement.*

Regardant désormais le ciel, je ne pu m'empêcher d'entendre des bruits s'approchant doucement de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) EmptyMer 12 Mai - 14:20

En cette journée de printemps, j'avais décidé de faire un tour en dehors du pensionnat afin de me changer un peu les idées. Lors de ces petites ballades, cela me permettait de ne pas trop penser au drame qui était survenu pendant mon enfance...Ce jour-là, je m'en souviendrais toujours, d'ailleurs comment est-ce que je pourrais l'oublier ? En plus du fait que je n''étais pas humaine...mais, contractante et je trouvais cela plutôt étrange...Je me demandais également comment réagirait certaines personnes en apprenant que malgré notre apparence totalement humaine nous ne l'étions pas complètement...Enfin, je me devais de laisser de côtés mes idées noires et de me promener un peu seule et essayer d'oublier ne serait-ce que quelques instants ce sombre passé qui me hantait depuis des années maintenant...Je marchais tranquillement, traversant rues et ruelles lorsque j'entendis un petit cri et les pleurs d'un enfant...Je m'engouffrais dans la ruelle et aperçue quelqu'un en train de menacer une femme qui devait être riche avec sa petite fille qui ne devait pas avoir plus de cinq ans...J'avançais calmement avec un regard de haine, ce type avait eu tord de s'en prendre à eux et cela j' allait lui faire regretter...

" Hey...toi..."

Le type se retourna vers moi et lâcha la jeune mère, s'approchant de moi avec très certainement l'idée de me tuer...Il devait donc être dénuée de cerveau ? Je préférais utiliser le moins souvent possible mon pouvoir mais, certaines circonstances m'obligeait à devoir l'utiliser contre mon gré...Heureusement pour moi, ce type avait une dague et j'allais pouvoir m'en servir afin de faire couler mon sang...Une petite flamme apparue dans la paume de ma main, grandissant encore plus et finissant par m'entourer tout le corps sans pour autant me brûler...Je m'approchais du type qui lâcha sa dague et je le brûlais légèrement au niveau du bras...Celui-ci déguerpis à toute vitesse, je ramassais la dague et je fus soulagée en remarquant que la jeune femme avait caché les yeux de son enfants et avait également fermé les siens ayant sûrement peur que je ne me fasse tuer...Je sortie de la ruelle et me fit une entaille qui partait du haut de mon coude s'arrêtant juste avant mon poignet et jeta la dague par terre...Utiliser ce pouvoir était utile mais, quand j'en utilisais trop le sacrifice devait également être plus grand...Je marchais avec mon bras droit en sang et j'arrivais jusqu'à un lac qui semblait désert...mais, pour mon plus grand malheur je me retrouvais face à un jeune homme et des enfants s'amusaient également...

" Euh...je...ne vais pas vous déranger plus longtemps..."

Je ne savais pas trop quoi dire et vu que le sang coulait pas mal et que je me tenais le bras je me demandais bien ce qu'il allait dire....Enfin, cela j'allais le savoir d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) EmptyMer 12 Mai - 19:59

Je ne faisais pas vraiment attention à cette personne, quand les bruits de pas s'arrêtèrent je regarda du coin de l'oeil celle-ci. Malheureusement je n'en n'apercevais que la silhouette, dû à mon mauvais angle par rapport à la ou elle c'était arrêté. Un homme ? Une femme ? Que pouvait vouloir cette personne ? Veut t'elle faire du mal ou autre ?Peut être un parents des enfants qui jouaient derrière moi ...?

*Je m'inquiète trop, pourquoi je me pose tant de question ? À croire que j'ai du mal à me faire à cette vie de tranquillité ... Tout sa part du Syndicat ... ce sont ... des monstres ... j'en viens à m'inquiéter pour un rien désormais.*


Même sans vraiment être à l'affut, je mit ma main sur mon "bandage" qui domiciliais sur mon bras, en cas de combat. Dans ce monde il n'y a plus que cela pour vivre... du moins, j'en avais l'impression. Une fois que la personne ce mit à souffler quelque mot, je me calma, une voix féminine, assez douce et jolie parvenais à mes oreilles. Je tourna doucement la tête avec un sourire en coin de lèvre. Je ne voulais pas paraitre non plus trop menaçant en tournant violemment le visage avec un air sadique ! Enfin là j'aurai l'air d'un fou .. bref... Je lui fit un sourire complet en admirant ce qui finalement était une jolie jeune demoiselle. Même si il est vrai que ce sourire ne signifiais rien au fond de moi, seulement le déplacement de quelque muscle qui d'après la réaction des gens, paraissais être un geste agréable. Après avoir entendu sa phrase, je répondit de suite:

"Vous ne me gêné en rien ! Nous vous inquiété pas. Je me sentais même un peu seul, je suis nouveau dans cette ville et je ne connais personne à par mon frère."

Dis-je en tenant toujours mon visage souriant. Me déplaçant légèrement vers l'autre bout du banc, j'en montrais à l'aide de mon doigt, l'endroit ou j'étais assis. Proposant à l'inconnue de s'assoir. Après avoir remarqué qu'un liquide coulais de son bras, je ne pu m'empêcher d'observé sa provenance. Regardant son bras, je fus assez surpris de voir une quantité élevé de sang coulée. Fouillant dans mon sac, je sortais lentement une petite trousse de premier soin.

"J'ai acheté sa tout à l'heure, je suis moi-même ... blessé...enfin bref."

Je ne voulais pas trop en parler, ne voulant pas qu'elle me demande comment je m'était fais sa. Je n'avais pas eu le temps de réfléchir à une vieille histoire complètement fausse, pour ne pas raconter ce qui c'était vraiment passé.

"Je suis pas un expert en soins mais je peut toujours vous aidez à soigné un minimum cette blessure, non ?"

Après un très léger rire, je déposa la boite de soins juste à coté de moi et attendais la réaction de la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) EmptyMer 12 Mai - 20:19

Il était donc nouveau tout comme moi, c'était plutôt bien ! D'ailleurs peut-être faisait -t-il parti du même pensionnat que moi ? Enfin, pour le moment ce n'était pas le plus important et j'avais d'autres chats à fouetter car la douleur que je ressentais à mon bras ne se gênait pas de me le rappeler ! Au moins, je ne l'avait pas gêné et il m'avait même avoué qu'il se sentait un peu seul...C'était un bon moyen pour moi de pouvoir faire connaissance avec lui ensuite même si les circonstances avaient voulu que je sois blessée...J'espérais au moins qu'il ne se poserait pas trop de questions à propose de ma blessure...

" Moi aussi je suis nouvelle...et je ne connais qu'une personne...enfin pour le moment..."

Peu après, il pointa du doigt une place à côté de lui me faisant signe que je pouvais m'asseoir...C'était vraiment gentil de la part de celui-ci, car pour lui je n'étais qu'une inconnue et en plus de cela il avait sorti une petite trousse de premier soin afin de pouvoir me soigner. Aux premiers abords il semblait vraiment gentil et attentionné , il était sûrement quelqu'un de bien ou en tout cas il n'était pas une mauvaise personne.

" Je vois...vous êtes blessé aussi...mais...je ne vous demanderais pas la raison puisque je suis certaine que tout comme moi vous n'avez pas spécialement envie d'en parler... et je peux le comprendre."

Il proposa de me soigner lui même, après tout pourquoi pas ? De toute façon avec mon bras dans cet état il serait dur de me soigner seul et l'aide de ce parfait inconnu me serait la bienvenue ! Je lui fis un léger sourire, étant donné que ce n'était pas dans mes habitudes d'afficher un sourire si celui-ci n'était pas sincère...ce qui était d'ailleurs très rare chez moi, encore une fois probablement dû à mon sombre passé.

" J'accepte votre aide...et...merci...beaucoup..."

Je ne savais pas trop quoi dire devant tant de gentillesse, ce qui m'était assez inconnu pour dire la vérité et un peu de chaleur faisait du bien de temps en temps. En tout cas, j'étais plutôt contente d'être tombée sur quelqu'un comme lui qui semblait assez compréhensif et qui ne posait pas de questions mais, qui proposait son aide tout simplement. Il était très beau même si cela m'importait peu pour le moment et il avait une lueur de mystère dans son regard...Je m'installa à côté de lui et lui tendis mon bras qui me faisait souffrir...

" Comment vous appelez-vous ? J'aimerais bien savoir le nom de mon sauveur..."

J'esquissais un petit sourire, attendant patiemment la réponse de celui-ci. Je lui était vraiment reconnaissante de m'avoir aidé.

* Enfin, c'est plutôt rare quelqu'un qui réagit comme lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) EmptyMer 12 Mai - 21:01

Écoutant tranquillement ses phrases de sa petite voix agréable à entendre, je faisais des petits sourire par-ci par-là. Elle en revenais aux blessures, j'en montra donc une partie de la mienne, du moins, un morceau de mon bandage. Je ne voulais pas qu'elle vois la longueur de l'entaille. Je m'attarda pas à lui répondre avec le sourire:

"Oui voila, je me suis blessé ce matin. Effectivement je ne tien pas vraiment à en parler ... un jour peut être, si l'occasion le permet" Dis-je en souriant un peu plus. "Ne vous inquiétez pas, je comprend l'envie de ne pas parler de sujet personnel, je ne demanderais rien sur cette blessure ! Je n'en dirais pas un mot, secret médical !"

Après un léger rire en montrant la boite de soins, je commença à l'ouvrir et sortir quelques objet. En regardant son bras, je fut surpris de voir autant de cicatrices, on dirais presque le mien ! Mais je me tût à ce sujet. Une fois qu'elle fut correctement installé je pris délicatement sont bras, puis le déposa sur mes jambes, me rapprochant un peu pour ne pas non plus lui tiré trop son membre. Muni d'un petit flacon de désinfectant, je m'apprêtais à lui en aspergé le bras.

"De rien, après tout je ne vais pas vous laissez comme cela. Enfin bon, j'espère que sa ne vous dérange pas trop que je dépose votre bras ici ? Mais j'y arriverai mieux avec votre bras sur un appuie à proximité de moi, mes jambes font parfaitement l'affaire. Je ne sais pas si vous craigniez vraiment les picotements ou autre, quoi que vu la blessure on ne dirais pas, mais dans tout les cas, le produit ne pique pas du tout. Je dit sa au cas ou bien sur !"

Je ne pouvais m'empêcher de sourire, c'était assez étrange ! Pourtant d'après moi, il n'était que fictif ... Une fois son bras légèrement désinfecter, je pris de quoi nettoyer le sang. Puis après un deuxième coup du produit et un second nettoyage de la plaie, je plaça doucement un bandage. Après un petit rangement de la boite et une main dans les cheveux, d'un air gêné, je ne pu m'empêcher de dire:

"Et voilà ! Désolé ce n'est pas super mais je ne m'y connais pas vraiment sur les soins... Enfin bon, sauveur est comme même un bien grand mot ! Je m'appelle Nero Tsukama, mais Nero suffit amplement. Et vous ? Sans vouloir être trop indiscret ?

Que venais t'il de m'arriver ?! J'étais pendant un instant, submergé d'un sentiment étrange ... depuis combien de temps je n'avais pas ressentit sa ? ... Un sentiment d'embarras ... j'étais gêné de la situation ! Ce sentiment partit si vite que je préférais oublier ce qui venait de ce passer. J'entamas donc par la suite une petite discutions avec cette agréable personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) EmptyJeu 13 Mai - 12:21

Il s'était donc blessé le matin même, eh bien on pouvait dire que c'était la journée des blessés ! Même si la raison des blessures n'étaient pas ce que l'on pouvait imaginer...En tout cas celui-ci était vraiment très gentil et il ne me demanderait rien sur la nature de ma grosse entaille et qu'il garderait le secret...Apparemment, lui aussi devait cacher quelque chose mais, cela elle le découvrirait sûrement avec le temps et en le connaissant un peu mieux par la suite ce qui n'était pas le cas pour le moment.

"Je vois...Enfin ce sont des choses qui arrivent...Moi aussi peut-être qu'un jour je vous en parlerais...même si c'est assez compliqué..."

Je me tus, préférant ne pas trop lui en dire et qu'il ne se doute de quoi que ce soit...De toute façon je me doutais qu'il ne trouverait pas la réponse pour le moment et il valait mieux que je ne lui dise rien car de toute évidence j'avais peur qu'il me fuis en sachant la vérité. Il avait ouvert la boîte et sortis quelques trucs qui lui permettrait de soigner mon bras. Lorsque son regard se posa sur mon bras, il fut surpris de voir autant de cicatrices, allait t-il croire que j'étais...étrange ? D'un côté, n'importe qui pourrait se poser des questions à ce sujet-là et une fille avec autant de cicatrices c'était tout de même assez curieux ! Il prit mon bras qu'il déposa sur ses jambes, j'étais légèrement gêné de la situation et c'était peut-être la première fois que j'avais un tel contact avec un garçon ! De plus, il s'était rapproché pour ne pas avoir à trop tirer mon bras, c'était vraiment très gênant mais, je préférais ne rien laisser trop paraître...Il s'apprêtait à me mettre du désinfectant...Même si ce n'est pas cela qui me ferait mal, loin de là !

" Non...ça ne me dérange pas...Je ne crains pas vraiment les picotements puisque j'ai l'habitude...J'espère bien qu'il ne pique pas ! "

Je remarquais qu'il souriait beaucoup, il avait d'ailleurs un très beau sourire ! A quoi est-ce que je pensais ? Comment puis-je avoir de tels pensées envers un inconnu ? Peut-être parce qu'il m'a sauvé, cela ne peut-être que ça ! Autrement, qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ? Après avoir bien désinfecté mon bras et essuyé le sang il m'avait mis un bandage. Je lui fis un léger sourire, mon bras toujours posé sur ses jambes que je retirais légèrement gênée.

" Le bandage n'est vraiment pas terrible ! dis-je sur un ton moqueur. Je plaisante, ça me va très bien et encore merci !"

Il s'appelait donc Nero ? C'était un prénom plutôt rare, elle ne l'avait jamais entendu ailleurs. Après qu'il m'ait dit son nom, celui-ci me demanda le mien. Je lui fis un sourire et lui répondis.

" Je m'appelle Yukina Haruhi mais, tu peux m'appeler Yuki ! Je pense qu'on pourrait se tutoyer , on doit sûrement avoir dans les même âges...Enfin je pense...."

Effectivement, il était vrai que nous ne devions pas avoir de différences d'âges ou cela n'était pas flagrant ! Tiens, dans quel établissement allait t-il ? Peut-être dans le même pensionnat qu'elle, si tel était le cas cela serait vraiment génial...sans que je ne sache pourquoi j'avais de tels pensées.

" Au fait, tu vas dans quel établissement ? Moi je suis au pensionnat Kakaru..."

Je le regardais de mon regard si profond, attendant qu'il me réponde et espérant peut-être le revoir si on fréquentait le même pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) EmptyJeu 13 Mai - 20:13

Je calma quelque peu mes sourire incessant. Voulant regardé un peu le lac, des animaux venait boire de l'autre coté de l'étendu d'eau, surement la présence humaine qui les faisaient allée à l'autre bout. Regardant l'eau, avec une brise sur le visage, qui poussais d'ailleurs mes cheveux dans les yeux ... c'était assez embêtant, malgré cela, je réfléchissais un peu à la situation

*Cette endroit est vraiment étrange ... Je ne suis plus poursuivis ... je trouve domicile ... je fais de nouvelle rencontre ... est-ce que je peut enfin dire que j'entame une nouvelle vie ?!*

Yukina reprit la parole, je me mit donc à la regardé en souriant. Je venais de finir de rangé ma boite de soins quand elle ce moqua gentillement de mon bandage. Après un petit rire que je n'avais pas contrôle, j'en fus d'ailleurs vraiment surpris mais je n'en montra pas l'aspect sur mon visage, je lui dit avec le sourire

"Pas de problème, je reprend le bandage et je te ré-entaille le bras ? Sa te va ? Enfin bon, comment peut tu trouver qu'un bandage "te va bien" ? Bref, de rien, ce fut avec plaisirs !"

Cette phrase était dit sur un petit ton ironique, une fois qu'elle accepta de me dire son nom, elle me demanda si l'on pouvais ce tutoyer et voulu même savoir dans quel établissement je me trouvais, je n'étais pas vraiment surpris, mais un petit étonnement ce fit sentir, surtout en apprenant que l'on côtoyais le même endroit

*Je ne comprend pas ... depuis tout à l'heure je sens des petit fragment de sentiments ... depuis combien de temps je n'avais pas ressentit sa ? Même la joie commence à ce faire place ... Depuis quand je n'avais pas rie de moi-même ?*

"Effectivement on peut ce tutoyer ... je n'ai juste pas vraiment l'habitude. À vrai dire je ne connais que peut de gens depuis petits, alors je n'ai pas vraiment eu l'occasion, c'est à pêne si je le fait avec mon frère parfois." Apres un petit sourire je reprit ma phrase. "Enfin ... Oui je pense que l'on à le même age, pour ma part j'ai seize bougies à mon actif, mais par politesse je ne demanderais pas l'age à une femme. Sinon moi je suis dans le même pensionnat que vous ... toi ... désolé, c'est même assez étonnant, on ce vera donc souvent je pense."

Ces dernière phrase fut par moment souriante et même accompagné de petit rire, finissant ma dernière phrase par un dernier petit sourire, je la laissa parler

*Je vais la saouler à force de sourire autant moi ... mais c'est étrangement difficile d'arrêter ce petit geste ! Il faudrait pas que je prenne cette habitude !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) EmptyVen 14 Mai - 15:20

Lui reprendre le bandage pour lui ré-entailler le bras ? C'était vraiment une mauvaise idée et puis cela faisait déjà suffisamment mal comme cela. Alors, une nouvelle entaille, je n'en n'avait pas vraiment envie, ayant déjà beaucoup de cicatrices sur mon bras ce qui n'était vraiment pas très beau à voir. Comment elle pouvait trouvé que le bandage lui allait bien ? Cela s'était vraiment une bonne question, si ce n'était une question piège ! Enfin, elle allait trouver de suite ce qu'elle allait bien pouvoir répondre à cette petite remarque.

"Non ça devrait aller et j'ai déjà suffisamment de cicatrices alors en rajouter une de plus ce serait vraiment catastrophique ! Et puis, essais un peu pour voir, je sais me défendre ! Et si le bandage me va bien....hum...c'est évidemment parce que...tout me va bien !" Dis-je sur un ton ironique et en esquissant un léger sourire à l'intention de Nero.

* Vraiment...je pensais pas croiser quelqu'un d'aussi sympa en venant ici, je vais pouvoir enfin recommencer une nouvelle vie...*

Tous les deux, nous n'étions pas si différents puisque moi aussi j'avais eu une vie difficile et je n'avais pas d'amis, j'étais souvent toute seule...Par contre, Nero n'avait pas l'habitude de tutoyer les gens ? Bah au moins il y a un début à tout ! Mais, si il avait également du mal à tutoyer son frère c'était qu'il devait avoir eu une vie vraiment difficile...

" Moi aussi je connais très peu de gens, je crois que c'est surtout en venant ici que je vais réussir à avoir des amis...Tu as de la chance d'avoir un frère, j'avais bien une petite sœur mais, elle n'est plus de ce monde...comme toute ma famille d'ailleurs...Enfin je devrais pas te parler de tout cela, je préfèrerais ne pas plomber l'ambiance avec mon passé...J'ai moi même également seize ans, au moins on n'a le même âge ! Oui n'empêche c'est vraiment génial qu'on soit dans le même pensionnat, sa veut dire qu'on pourra se revoir..."

J'esquissais un sourire, c'était vraiment génial de savoir que j'allais pouvoir avoir une chance de revoir Nero...J'étais emplis d'un sentiment étrange, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien et que j'arrivais à en dire ne serait-ce qu'un peu sur mon passé...

" Je suppose que toi non plus tu n'as pas du avoir une vie très facile, je me trompe ? Enfin, tu n'es pas obligé de me dire quoi que ce soit.... "

Je regardais celui-ci attendant qu'il me réponde, même si cela ne me regardait pas vraiment j'avais juste envie d'en savoir un peu plus...La curiosité peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) EmptyDim 16 Mai - 16:41

J'écoutais calmement ce qu'elle me disais, elle parlais du bandage, j'en rigolais un peu, elle en vint au fait qu'elle aussi était seule sans famille et réel amis... Je comprenais sa situation, nos cas n'étais pas si différents apparemment. Les enfants qui jouais précédemment derrière s'en allaient, le soleil commençais à s'abaissé un peu plus, il commençais à être tard, mais je n'avais pas envie de bouger, j'étais bien ici ...

*Cette fille est très intéressante, on est similaire sur certain point. Mais je n'imagine même pas sa réaction si elle apprenais ce pourquoi j'ai un bras blessé. À moins que par un pur hasard elle sois elle même contractante, je ne pense pas lui révéler la raison de cette blessure.*

"Pour tout te dire, à par mon frère, je n'ai plus vraiment de famille... Mes parents sont mort et je n'ai pas garder de lien avec ma famille ... Aucune nouvelle. Mais ne t'inquiète pas, je pense pas que sa plombera l'ambiance ! On discute un peu. Si tu veux parlé de ton passé pas de problème, je pense que sa peut soulager des fois. Enfin comme tu veux, je ne t'obligerai en rien."

Je ne cherchais pas à l'obliger, je me disais seulement que sa pouvais faire un sujet de discutions. J'espérais qu'elle ne prendrais pas sa en mal, car c'est vrai que parler de son passé peut parfois être dur pour certaine personne. Personnellement mes parents avais beau être mort, cela ne me faisais ni chaud ni froid, j'en parlerai même froidement si je devais en venir au sujet

"C'est vrai qu'entre les décès et les problèmes qui me tourmentais au quotidien je n'ai pas eu une vie facile... Je ne suis pas très âgé, je me dit que j'ai le temps de reprendre une vie normale"

J'esquissais quelque sourire par-ci par-la, je la regardais par moment quand je parlais et j'enchainais par la vu du lac quelque fois, mais je préférais regarder la personne avec qui je parle, surement par respect ... ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) EmptyLun 17 Mai - 20:28

Donc il n'avait plus de famille hormis son frère...Enfin, c'était bien d'avoir un frère et j'aurais donné n'importe quoi pour que ne serait-ce qu'un membre de ma famille soit en vie ! C'était peut-être égoïste de ma part mais, d'un certain côté j'enviais Nero. Même si malgré le fait qu'il ne lui restait que son frère je ne savais rien de la suite de son histoire...Pour ma part, j'allais tout lui raconter ou tout du moins en partie...Je sentais que je pouvais lui faire confiance et qu'il ne dévoilerait mon passé à personne.

"Je vois, il ne te reste que ton frère...Enfin c'est bien d'avoir un membre de sa famille avec qui on s'entend bien qui est avec nous. Oui, je suis d'accord on peut parler et cela me fera vraiment du bien...Je n'ai jamais parlé de cette histoire à qui que ce soit et jusqu'à maintenant j'ai tout gardé pour moi mais...parler me fera le plus grand bien..."

Par quoi allais-je bien pouvoir commencer ? Bon, j'allais procéder par étapes et j'allais y résumer le plus important, enfin selon moi.

"Au départ tout allait pour le mieux et on était vraiment heureux...J'avais également une petite sœur qui était adorable ! Mon père était souvent absent puisque c'était un scientifique et un beau jour tout bascula...C'était le soir même de mon anniversaire, mes parents furent assassinés ainsi que ma petite sœur alors que je venais tout juste de prendre onze ans. Je me rappelle que j'étais pétrifiée mais, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lancé tout ce que je pouvais afin de m'enfuir...Une vieille dame ma recueillie et s'est occupée de moi jusqu'à maintenant...c'est à dire jusqu'à ce qu'elle meurt...Par la suite j'ai appris que mon père avait refusé de faire une recherche , probablement parce que c'était dangereux et il fut ordonnée d'exterminer toute ma famille..."

Voilà ! J'avais tout déballé mais, cela m'avait énormément soulagé...Après tout, j'avais menti à la vieille dame qui m'avait recueilli pour ne pas la mettre en danger si l'on venait à me retrouver...et qu'elle ne soit pas accusé d'être une complice...Nero était donc le premier à être au courant de mon histoire et j'esquissais un léger sourire à l'attention de celui-ci.

" Je te remercie de m'avoir écouté...Nero...Je vois tu as eu beaucoup de décès ainsi que des problèmes, cela ne devait pas être facile tous les jours...Toi et moi on n'est pas si différents...C'est vrai on n'est jeune et on n'a le temps d'avoir une vie normale désormais..."
Revenir en haut Aller en bas
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) EmptyLun 17 Mai - 21:11

En un sens je n'était pas mécontent qu'elle me raconte son histoire, mais dans un autre, j'avais une sorte d'appréhension ... Je me disais que parler de sa vie la rendrais peut être triste, devoir ce remémorer un passé qu'elle veut fuir. J'écoutais attentivement son histoire en regardant son visage, j'étais assez calme et j'avais un petit sourire en coin de lèvre, malgré que ce qu'elle me racontais était plutôt macabre. Je ne voulais pas trop avoir un visage triste pour autant. Voyant que le fait d'en parler l'avais finalement soulagé, je me sentais un peu mieux, j'hésitais même à parlé de moi

*Devrais-je parlé de moi ? ... C'est la moindre des chose après tout ce qu'elle m'a dit ... Je ne vais juste pas tout raconté ... faire un grand résumé de tout sa*

Esquissant un petit sourire je regardais à nouveau le lac en réfléchissant à la manière dont je pouvais dire sa, je m'adossais contre le banc et tenais mes mains l'une dans l'autre en regardants l'eau

"Apres tous pourquoi ne pas en parler à mon tour ? Je vivais une petite vie tranquille quand j'y pense. J'avais des parents gentil et un frère génial ... J'avais à pêne dix ans, mon frère avais une douzaine d'année. En allant voir un jour les parents, on voyais deux hommes devant les corps de nos parents, ils étais au sol et ne bougeai plus. Les deux hommes nous emportèrent ... quelqu'un nous secouru mais, on c'est enfui pendant ... euh ... lorsque notre sauveur était avec les deux hommes, on c'est enfuis. On a pendant 6 ans ... disons, "survécu" par nos propre moyens. Voila en gros ce qu'il c'est passé avant mon arriver ici. Mais depuis plusieurs années nous n'avons plus de contact avec la famille, nous savons juste que quelques un sont morts. Enfin bon ...

Je venais de raconté en partit ce qu'il c'était passer ... Je ne voulais pas parlé de ce qui ce liais au contractant, car je connais déjà la réaction qu'elle aurais eu ... elle m'aurait traité surement de monstre et de peur ce serais enfui. Après lui avoirs fais un sourire je repris

"Ah, j'oubliais presque, de rien... pour t'avoir écouter, sa me fait plaisir que tu te sente mieux. Puis, j'ai une idée, commençons une nouvelle vie sur cette merveilleuse rencontre ! Non ?"

Je fis un grand sourire en tendant ma main dans sa direction, comme pour lui serrer la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) EmptyMar 18 Mai - 18:22

J'esquissais un sourire lorsque Nero décida de se dévoiler à son tour et de me raconter son histoire. Lui aussi tout comme moi, il vivait une vie tranquille jusqu'à ce que ses parents furent tués...Lui et moi nous avions des cas un peu similaires , la mort de nos parents et par la suite se débrouiller un peu comme on le pouvait...Encore maintenant je me demandais comment j'aurais pu survivre si je n'avais pas recueillie par cette vieille dame comme si j'étais sa propre fille, bien que je la considérais plus comme une grand-mère que je n'avais jamais eu mais, je lui était tout de même très reconnaissante. Je me demandais également si il savait qui j'étais réellement comment est-ce qu'il réagirais...? Me fuirais -t-il en me traitant de tous les noms alors que l'on avaient bien sympathisé ? Je me devais de me sortir cette idée saugrenue de la tête ! Si je lui en parlais je courais droit à ma perte...

" C'est drôle de voir que toi et moi on a autant de points communs...Cela a dû être dur pour toi et ton frère lors de la mort de vos parents...Je comprend parfaitement ce que tu as pu ressentir en voyant leurs corps inertes...On peut dire qu'on n'a pas eu une vie facile mais, maintenant qu'on a l'occasion de tout recommencer , c'est un nouveau départ pour nous !"

Commencer une nouvelle vie sur cette merveilleuse rencontre ? Oui, c'était vraiment une bonne idée et qui annonçait de la joie également. J'esquissais un sourire à son attention et pris la main qu'il me tendait...C'était vraiment inhabituel pour moi d'avoir un tel contact avec quelqu'un...Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas serré la main de quelqu'un...ou alors je ne m'en souvenais plus...

" Oui, tu as raison il est temps pour nous de commencer une nouvelle vie et d'être heureux ! "

J'esquissais de nouveau un sourire, hésitant à lui parler de nos bras qui semblaient similaires...De toute façon je n'y perdrais pas grand chose à part le fait qu'il ne veuille probablement pas répondre mais, était -t-il possible qu'il soit comme moi...? Après toutes ses années, aurais-je rencontrer quelqu'un comme moi ?

" Il y a quelque chose d'autre qu'on n'a en commun...Nos bras...et leurs cicatrices...c'est plutôt étrange comme coïncidence..."

Maintenant, j'attendais patiemment qu'il me réponde, me demandant ce qu'il allait bien pouvoir dire. Peut-être qu'il cachait quelque chose tout comme moi....?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) EmptyMar 18 Mai - 21:27

Un sentiment qui m'était dès lors inconnue s'emplissais lentement en moi, inconnue ... ou alors seulement disparue depuis bien longtemps. De la joie ? je ne savais pas vraiment ... j'était seulement ravie de cette rencontre, c'est ce qui m'importait le plus pour l'instant. Serrant légèrement cette douce main qui m'était donné, je fit un grand sourire et m'exclamai en gardant ce geste de bouche

"Je suis ravi de ce nouveau dépars dans ce cas ! Quoi de mieux que de commencer une nouvelle vie avec une belle rencontre devant un si jolie paysage ?"

Sur ce point je ne pouvais qu'avoir raison. Le soleil ce couchais de plus en plus, un mélange de couleur dans le ciel commençais à ce faire une place. Le ciel ce reflétais dans l'eau du lac. Une multitude de couleur ce présentais calmement. Malgré que ce ciel n'était pas si réel, je m'en contentais ! En revanche la merveilleuse rencontre était bien réelle, cela ne m'en déplaisais en rien. Elle en vint au sujet de nos bras ... Je restais un peu "tendu" sur ce sujet, mais après tout ce qu'elle m'avais dit ... je gagnais un peu plus confiance en elle. Je retroussa ma manche, puis enleva mon bandage doucement, ce qui laissais apparaitre de multiple cicatrice et un grande entaille qui n'étais pas vraiment cicatrisé. Malgré qu'il n'y avais pas un nombre énorme de "marque", le nombre paraissais étrange sur un seul bras...

"Effectivement, en plus de nos vies ... nos bras son similaire, malgré que le tien sois plus féminin ... euh ... bref" Dis-je en rigolant légèrement "Comme je t'avais dit tout à l'heure ... j'ai dû avec mon frère vivre de mes propre moyen ... et, disons que les rues ne sont pas si sûr que l'on peut le croire, les gangs et tout sa existe bel et bien malheureusement. Il y a effectivement une autre raison, mais je ne sais pas si je peut vraiment t'en parler ... Si tu l'apprenais tu me fuirais surement ..."

Dire que: si je lui "révélais" la vérité elle me fuirais surement, n'était pas vraiment intelligent ... Car elle pouvais bien s'inquiéter rien qu'avec cette phrase, sans même que j'ai dit ce qui ce passais vraiment. Mais il étais trop tard pour sa, je l'avais dit... Je laissais donc Yuki répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) EmptyMer 19 Mai - 13:57

Nero avait raison, il y avait un magnifique paysage ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé un coucher de soleil et que je l'avais regardé avec quelqu'un...Cette fois-là elle remontait à loin ! En tout cas ce paysage me ravie et j'esquissais un sourire. Être en si belle compagnie et pouvoir regarder un coucher de soleil avec une personne avec qui on s'entendait bien c'était vraiment merveilleux...Ou tout du moins c'était ce que je pensais.

" Tu as parfaitement raison ! Cela fait bien longtemps que je n'ai plus vu un coucher de soleil et que je le vois avec quelqu'un et j'arrive pas à savoir pourquoi mais, je me sens extrêmement bien !"

J'esquissais un sourire à l'attention de Nero puis reporta mon regard sur le soleil qui se couchait. Toutes ces couleurs, c'était vraiment très beau ! Que fallait -t-il de mieux à part cela ? Sûrement rien et j'étais très heureuse d'être venue ici...Je n'allais pas le regretter et j'allais me faire de nombreux amis. J'avais enfin trouvé la place qui était mienne dans ce monde...Après cela, Nero retroussa sa manche puis enleva son bandage et me montra son bras qui était criblé de cicatrices. Sous son bandage il y avait également une grosse entaille qui n'était pas très belle à voir mais, cela ne me répugnait pas, bien au contraire...Je rigolais lorsque celui-ci dit que mon bras était plus féminin...Heureusement !

"Encore heureux que j'ai un bras féminin ! T'imagine si j'avais un bras de mec...ça le ferait pas !"

Une autre raison malgré ceux qu'il lui avait dit mais, quoi ? Quel était cette autre raison qui lui ferait dire qu'elle le fuirait ensuite et pourquoi fuirait -t-elle quelqu'un d'aussi gentil ? Cela, je me le demandais et je voulais le savoir...Comment pourrais-je le fuir alors que j'étais...différente...J'avais d'ailleurs plutôt l'impression que ce serait lui qui me fuirait....

"Une autre raison ? Dis le moi et je te fais la promesse que quoi que tu me dises je ne te fuirais pas. D'ailleurs, si je fuyais je serais vraiment nulle et puis...moi aussi je ne t'ai pas tout dit...J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui me fuira en apprenant ce que je suis vraiment..."

Je n'ajoutais rien d'autre de peur de la réaction de celui-ci, et je préférais qu'il me réponde avant de faire une erreur et que part la suite il me traite de monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) EmptyMer 19 Mai - 18:56

Un petit vide ce faisais sentir, j'hésitais à lui en parler... Après ces quelque seconde de silence je me décida enfin ... Après tout, elle avais promit et je n'avais rien à y perdre ... s'il elle me fuyais ... malgré cette bonne rencontre, je la tuerai s'en doute et s'en remord. Je me levais doucement et regardais les alentours. Un peu plus loin je pouvais apercevoir un objet brillant, je partais en direction de cette objet

"D'accord, je vais te le dire ... attend un instant, je ne pourrais pas s'en un objet tranchant"

M'approchant de l'objet qui brillais au contacte des rayon du soleil, je pus remarqué que cette objet n'était autre qu'une dague, laissé la à l'abandon. Je retourna par la suite voir Yuki avec l'objet

"Je ne sais pas ce que cet objet faisais là-bas, mais sans j'aurai eu du mal, donc cela tombe bien. Bon ... j'espère que tu comprendra mieux après sa... En espérant que tu casse pas toute cette rencontre en voyant la suite"

Je me plaça à nouveau sur le banc, assis, et approchais lentement la lame de la plaies qui commençais à ce refermé. Je ne voulais pas me faire une seconde entaille, autant utiliser la première. Après une réouverture de la blessure, non pas sans douleur mais ce n'étais pas insoutenable, je posa la dague à coté de moi. Je laissais mon sang couler, quelques gouttes tombaient sur une petite pierre qui était en dessous du bras que je venais de tendre devant moi. Claquant des doigts par la suite, les taches de sang qui logeais sur la pierre ce mirent à s'illuminé et la pierre disparu complètement. Je laissais mon bras tendu quelque seconde par la suite pour une raison que j'allais cité dans un instant

"Je suis un des être qu'on appellent "Contractant" ... Ce qui rentre en contacte avec mon sang disparais au son du claquement de mes doigts. Enfin, seulement la zone qui est en contacte avec mon sang, sinon le reste de l'objet reste intacte. La pierre était toute recouverte, pour sa qu'elle a disparu complètement. Le problème c'est que pour utiliser ce pouvoir je doit faire quelque chose en contre-partie, ce qui est dans mon cas, l'action de laisser coulé mon sang. Je me soignerai donc plus tard. J'ai utilisé mon pouvoir il y a peu, pour cela que j'ai cet blessure... Voila, c'est dit ..."

Je venais de révéler mon secret à une fille que je ne connaissais que depuis quelques minutes, voir des heures, je ne savais pas vraiment ... Mais je l'avais dit ... soulagé ? Pas vraiment ... J'appréhendais la suite ! Mais je la laissais digéré tout sa et attendais assis en la regardant avec mon bras trainant contre le banc et le sang qui coulais dessus lentement

*Alors ... ? comment va t'elle réagir ... ? Si je la voit s'enfuir je n'aurai pas d'autre choix que de lancé mon sang ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) EmptySam 22 Mai - 12:00

Il ne le pourrait pas sans un objet tranchant...? Tiens donc, peut-être était -t-il comme moi ? Si tel était le cas je ne me sentirais plus aussi seul qu'avant...Nero ramassa une dague abandonnée avant de se retourner vers moi...Casser cette rencontre ? Pourquoi est-ce que je ferais cela, après tout j'avais très bien sympathisé avec Nero et pour moi il était clair que je ne le fuirais pas. Il y a bien longtemps que j'avais arrêté de fuir quoi que ce soit...

" Je te l'ai promis non ? Je ne casserais pas cette rencontre quoi qu'il se passe..."

Nero s'était installé sur le banc et approché lentement la lame des plaies qui commençaient à cicatriser...Non, il n'allait quand même pas...? Rien que pour lui montrer ce qu'il était, il n'hésitait pas à se faire mal devant moi...Mais, je ne pouvais plus l'en empêcher maintenant et je me contentais de regarder la scène qui se déroulait devant mes yeux. Nero avait réouvert sa blessure et je savais pertinemment qu'il avait mal et le simple fait d'y penser me rendait triste. Je ne montrais aucune émotion apparente et je regardais attentivement la suite des évènements. Son sang coulait et sur une pierre qui était juste en dessous de son bras qu'il avait tendu, il claqua des doigts, les tâches de sang qui étaient sur la pierre se mirent à s'illuminer et la pierre avait complètement disparu...Mon cœur battait à toute vitesse, il devait être comme moi et cela allait être confirmé par la suite.

Lorsque Nero prononça le mot "contractant" , une petite lueur apparue dans mes yeux...Il était comme moi, dans ce monde j'avais trouvé une autre personne qui n'était pas différente de moi...Nero m'avait tout expliqué et je sentais qu'il avait peur de ma réaction, alors que même si je ne montrais rien j'étais extrêmement heureuse. Je m'approchais de Nero et sans savoir pourquoi, d'un geste amical...je lui prenais sa main...

" Je vois pas pourquoi je te fuirais...moi...aussi...je suis une contractante...et je suis désolée...Par ma faute tu t'es blessé, si j'avais su cela j'aurais préféré ne rien te demander mais, au moins...nous sommes pareils...même si mon pouvoir est différent du tien..."

Je prenais la trousse de soin qu'il avait utilisé pour moi et lui mit du désinfectant puis je nettoyais en faisant attention de ne pas lui faire mal, son sang. Je lui remis un peu de produit et réessaya le sang qui coulait encore avant de lui mettre un bandage. Après cela je lui fis un sourire et m'exprimais...

" Voilà...cela devrait être bon maintenant ! Tu pensais que j'allais te fuir ....hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Tsukama

Nero Tsukama


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans ton ... euh ... chez moi =D

Feuille de personnage
Pouvoir: Désintégration sanguine
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16

Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) EmptyLun 24 Mai - 21:02

Le visage de Yuki avais pris un aspect différent ... Allait-elle me fuir ? Je n'en savais rien ... Mais c'était fait, j'avais révélé mon secret ! Je n'arrivais pas à comprendre, puis elle pris ma main ! Je fus surpris mais ne le montrais pas, je ne pouvais pas empêché mes joue de rougir légèrement, mais rien de vraiment apparent. J'appris une vérité sur cette personne et j'en fus encore plus surpris, mais je la laissais parlé... Je reprit la parole une fois que ses phrases furent fini

"Tu... tu es une contractante ?! Une petite lueur d'espoir... Ne t'excuse pas pour cette blessures... de toute manière elle n'était pas fermé, puis depuis le temps ou je me fais autant de blessures, je guérie assez vite. Puis, je me dit que je peut te faire confiance, et après tout je n'ai pas eu tord de te faire confiance. Ton pouvoir ? Différents ? Je serai ravie de savoir le tien ! Sans pour autant que tu me le montre, car si tu a une contre-partit horrible c'est pas la pêne !"

Elle s'empara par la suite de la trousse de soin et commença à me soigner, après un petit sourire, je me réinstalla correctement sur mon siège et regardais les alentours pendant les soins. Il commençais à faire nuit, je ne savais pas vraiment pour elle, mais moi je voulais encore resté la. Un fois le tout fini, je repris la boite en souriant puis la rangea. Je repris ensuite la parole après les siennes

"Merci pour le bandage, c'est en remerciement du tien ? Sinon... à vrai dire... je vais pas te mentir, je pensais un peu que t'allais fuir. Mais c'est avec plaisir que je vois que non ! Désolé d'avoir douté..."

Je disais cela un peu gêné mais je me sentais mieux après lui avoir avoué tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)   Visite inattendu  (Privé: Yukina Haruhi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inattendu (Privé: Yukina Haruhi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukina Haruhi ( Terminée )
» Demande de chambre pour Yukina =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Ville :: Parc-
Sauter vers: