pensionnat Kakaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pensionnat Kakaru

Les étoiles disparaissent et les contractants apparaissent.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : dans ton esprit ;)

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle du végétal
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16ans

Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE]   Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] EmptyLun 3 Mai - 20:41

Aujourd’hui Yui va quitter sa famille protectrice pour partir pour un monde inconnu et hostile. Elle se rend à Tokyo. Dans quelques jours ce sera la rentrée des classes, c’est pour cela qu’il faut qu’elle s’installe dans le pensionnat aujourd’hui pour avoir encore le temps de se familiariser avec la ville. Equipé d’une valise à roulette noir plutôt grosse et d’un porte monnaie bien remplis elle pris donc l’avion à Hokkaido en direction de l’aéroport de Tokyo !

Le trajet à durée 1h 38 environs, Yui ne s’en ai pas vraiment rendu compte, en faite elle à surtout eu l’impression que cela a durée trois fois plus à cause de l’ennuie.
En sortant de l’aéroport la jeune albinos fut impressionnée par les immeubles. Oui Hokkaido est une île du Japon qui est surtout fait de terre agricoles donc elle n’a pas vue beaucoup de c’est énormes bâtiments dans sa vie. Après quelques secondes d’haruissance Yui regarda sur un plant de la ville pas loin de l’aéroport où se trouvait ce fameux « pensionnat Kakaru ». Il était vers le centre de la ville, ce n’est pas trop loin.

En une heure la jeune fille arriva enfin à destination ! Normalement le trajet ne dur pas plus de 20 minutes mais Yui s’est trompé de route plusieurs fois.
Elle se retrouva donc devant le portail du pensionnat ; un grand portail noir, une foi passée l’albinos marcha le long d’un chemin jonché de cerisier fraîchement fleuri. Comme il n’y avait personne au alentour elle se permis de sourire vaguement, charmé par la beauté de ces arbres.


« Clic »

Yui ouvrit le porte de la chambre 1 couloir A avec la clef que l’on a donné à l’accueil. La chambre était très claire, normale après tout si les murs et les draps son blanc. Les meubles et les portes, eux, son gris clair. La première pièce, la plus grande, possède deux lits qui son installé contre un mure chacun de chaque coté d’une baie vitré avec un petit balcon ; il y a des rideaux fins et blanc transparents à la fenêtre. Deux lits ? Oui, c’est vrai que la secrétaire du secrétariat l’avait prévenue qu’il y aurait un colocataire. Il y a une table de nuit pour les deux lits et deux étagère placé sur le mur au dessus de chacun. A la droite il y a une grande armoire et à gauche un bureau avec une chaise. La pièce à coté doit être la salle de bain.

Yui posa la clef de la chambre sur le bureau et laissa sa valise noire juste à côté.


-Et voila. C’est fait. J’ai mon propre appartement… Presque. C’est compliqué de grandir.

La jeune fille lâcha un long soupire et s’écroula sur le lit à droite de la fenêtre et s’endormit sans trop de mal. Mais attend… Il n’est que 5 heur de l’après midi ! Mais elle est épuisé c’est normal, 1h38 d’avion et 1heur de marche ça fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: L'arriver au pensionnat   Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] EmptyLun 3 Mai - 22:21

« Enfin je suis arriver au pensionnat Kakeru je vais pouvoirs enfin me reposer et finir avec ces poursuite incessante, j'en avait marre de courir partout sans pouvoir m'arrêter dans un endroit tranquille sans me reposer en restant sur mes garde ».

Je fit quelques pas le long de l'allée centrale qui avait des cerisiers avec plein de fleurs, blanche légèrement rosé qui tombait lentement de chaque coter. J'aperçus quelques oiseaux dans les arbres et dans le ciel qui était bleu sans nuages, et le soleil assez haut dans le ciel il fessait un peu frai le vent soufflait légèrement. Je restait quelques secondes pour profiter du vent puis je me suis remit en marche et rentré dans le hall du pensionnat.

je me dirigea vers la secrétaire et demanda quel chambre j'avais, on me dit que jetait dans la chambre 1 couloirs A et que une surprise m'attendait.

*Quel genre de surprise c'est je m'attend au pire la*

Je me dirigera dans les couloirs et je ne sait comment je me suis perdu.

*Comment j'ai fait pour au moins trouver le pensionnat je croit que j'ai vraiment eu de la chance car la quand même me perdre avec juste quelques couloirs il faut le faire*.

Je me suis enfin retrouver devant la chambre après 10 min de recherche je mis la clef dans la serrure et la tourna mais rien.

*Tien déjà ouverte c'est bisare*

Je rentre dans la chambre la regarde un coup d'oeil et voit deux lits *hummmm*
et une fille qui dort sur l'un des lit * heu attend c'est une blague c'est sa la surprise* ce tien le visage.

*Bon bah t'en pis je ferrai avec tant, qu'on me dérange pas sa me suffit*

je déposa mont sac remplie d'affaires à coter du lit encore libre et décida de voir le reste de la chambre.

Je rentra dans la salle de bain qui était composé d'une baignoire et d'une douche, d'un lavabo d'un porte serviette au dessus d'un radiateur, le sol avec un carrelage bleu clair la salle était plutôt grande les toilette sur le coter.

*Bon je pense que je la laisserai y aller la première sa évitera les ennuies*

Il y a aussi une fenêtre ou on ne voit rien *heureusement* qui laisse juste la lumière passer qui donne une atmosphère apaisante dans la pièce.

Je ressortie de la salle de bain et me dirigea vers le balcon, sur le balcon la vue donner sur une cour calme avec beaucoup de bancs et quelques arbres, le balcon était assez grand je pouvait installer facilement sur la barre pour écouter la music un coin ou j'irai sûrement souvent pour me détendre.

Je décida daller réveiller ma colocataire pour me présenté mais comment, bon cette fois je vais essayer de la réveiller en douceur en l'appelant un peu doucement et en ne sachant pas comment m'y prendre.

*je sais pas m y prendre avec les personne j'ai toujours était seul *
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : dans ton esprit ;)

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle du végétal
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16ans

Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE]   Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] EmptyMar 4 Mai - 19:58

Yui était en trin de rêver de son passé. Elle se voyait elle et son frère le plus jeune en trin de se battre pour rire, puis sa sœur qui râler en silence. Il y avait aussi un poulet rose sur une table.
Du son commença à sortir de la bouche de la sœur aînée. Au début ce qu’elle disait était assai flou puis des mots se son formé et sa voie et devenue de plus en plus masculine jusqu’à ce que Yui se réveille enfin. Elle ouvrit ses grands yeux rouges sur un inconnu.
L’étranger avait les cheveux noirs et des yeux en amande violé. Il portait autour du coup une écharpe qui cache sa bouche et un peut son nez.

Sur son visage il n’y avait que l’étonnement, mais pas de gêne, même si elle l’était un peut. Yui se redressa, elle était à présent assise sur son lit et fixais l’inconnu. Pour éviter le plus de parler la jeune fille observa l’homme et tenta de déduire.


Un voleur ? Non il ne m’aurait pas réveillé, donc ce n’est pas un tueur non plus. A moins que ce ne soit un tueur sadique qui aime voir la peur dans les yeux de c’est victime !!... Non en fin de conte je pense que c’est plutôt mon colocataire. *

« C-Colocataire ? »

Un mot, un SEUL mot et elle à tout de même bafouillé. Cela la frustre et ça ce vois. Elle baisse légèrement la tète et ne regarde plus l’inconnu mais reste tout de même attentive à sa réponse. Elle serre son point, un peut énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de nouvel vie   Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] EmptyMar 4 Mai - 22:53

Voilà ma colocataire vient de ce réveiller elle a l'air d'être plus petite que moi, elle a des jolie cheveux blanc tien elle ouvre les yeux. Réaction immédiate; complètement paralyser par ses yeux.

*woua elle a des yeux rouge sang! ses yeux m'attire un peu bizarrement, peut être car comme elle j'ai aussi des yeux assez hors du commun.*

Tien elle c'est complètement assise et me regarde fixement sans bouger. On dirait quelle essaye de me juger. D'un coter je suis rentré dans une chambre sans rien dire et je la réveil, normale quelle me trouve suspect mais sont regard fixe me gêne un peu quand même. Jamais personne m'avait regarder comme ça, ce n'est pas du mépris ou de la haine. Je devrais dire quelque chose mais son regard m'enpèche de sortir un seul mot. Ses lèvres commence a bouger, et me demande si je suis son colocataire en bégayant un peu puis en baissant la tête et en serrant le poing.

*on dirait que je suis pas le seul à avoir du mal à parler, surtout à lancer un dialogue. Je lui en veut pas c'est la première fois que l'on ce voit, et on ne se connaît pas du tout. Même moi je suis un peu gêné, mais j'espère que je l'ai pas fâcher en la réveillant, je devrais m'excuser. Aller je me lance quand j'aurai commencé à parler sa sera plus facile.*

« Oui je suis ton colocataire je m'appelle Fuyuki Zamura. Je serai dans la même chambre que toi a partir de maintenant, j'espère que l'on s'entendra bien. Désolé de t'avoir réveiller ainsi je voulait me présenter pour pas t'effrayer mais bon je ne suis pas très douer. »

je me passe la main dans les cheveux un réflexe quand je suis gêné et la je ne sait plus trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : dans ton esprit ;)

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle du végétal
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16ans

Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE]   Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] EmptySam 8 Mai - 14:06

[Je change de style de narration, finalement je me sens plus à l'aise avec les "je" =) ]

Je ne m’étais pas trompé; Il est bien mon colocataire. Je le sens aussi un peut gêné mais il essaye de détendre l'atmosphère, il parle beaucoup. Il fait des efforts et il n'y a pas de raison pour que je n'en fasse pas moi non plus, de toute façons, si on ne veut pas passer une mauvaise année il vaut mieux arriver à faire copain -copain ou au moins se supporter. Mais bon! Ne faisons pas tout de suite comme si ça allais mal ce passé! Je ne connaît rien de ce prénommé Fuyuki pour le moment, si ça ce trouve c'est une personne très appréciable!
Je pris une gr... Moyenne inspiration pour me préparer puis:


"Je suis Yu-Yui Hirasawa. Je suis heureuse de pa-partager ma chambre avec toi."

J’étais heureuse de ne pas avoir beaucoup bégayé, que deux fois dans une phrase, mais je ne souris pas pour autant et garda une expression de visage normal.
Je me leva et tendis la main vers lui pour le saluer. Ce n'est pas très féminin ni très japonais je l'avoue, mais je ne me sens pas encore assai à l'aise pour faire autre chose qu'une poignée de main. Puis j'aime bien toucher les mains des personnes, je ne sais pas trop pourquoi.

"Pas grave si t-tu m'à réveillé."

Après la poignée de main je ne sue plus trop quoi faire et avait peur que le silence ne me gêne encore plus. Je regarda un peut la pièce en cherchant quoi dire, je vue ma valise.
C'est alors que je sentis le regard de Fuyuki et mon coeur fis un bon. Je ne sais pas pourquoi maintenant. Peut être parce que avant j'était encore un peut dans les vapes puis que là je suis bien réveillé. Je me rend compte que je partagerais cette chambre avec ce jeune homme et que si je ne fais pas attention il pourrait voir des choses qu'aucun garçons n'a pas l'autorisation de voir.
Je suis gêné oui, mais je ne rougie pas car je ne rougie pas pour les pensées, je ne rougie qu'après certains actes qui n'on pas lieu en ce moment. Mais cependant on peut sentir une petite tension dans ma voie.


"I-il faut dé-défaire la valise."

Je ne parle toujours pas très juste, ça viendra avec le temps.
Je me dirige alors vers la valise noire et va la déposer sur mon lit. Avant de l'ouvrir je me retourne vers mon colocataire.


"Ne regarde pas s'il te plais."

Je l'avait dit sérieusement et sans bégayer car j'y tien vraiment. Quand j'ouvrirais la valise je rangerais mes sous vêtements le plus rapidement possible et ce n'est seulement qu'après qu'il aura le droit de regarder si ça lui chante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Premier jour de nouvel vie [PV Fuyuki]   Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] EmptySam 8 Mai - 17:09

Elle se leva et me sera la main. Je fut surpris mais je lui sera la main. Mais j'étais content elle ne men voulait pas de l'avoir réveiller. Elle me dit que l'on devrais des-faire nos valise. elle avait raison il faudrait pas laisser nos affaire dans nos sac. Je me dirigea vers mon lit, quand j'entendis de ne pas regarder. Je la voyait gênée devant sa valise. C'est sur que pour une fille, ça doit être dure de montré tous ces vêtement comme sa à quelqu'un. Surtout que tout vêtement ne sont pas à montré.

* Je pense que je devrait la laisser toute seule sa sera plus facile juste le temps quelle range ces affaires tranquillement. *

Je réfléchie à un moyen en regardant à peut près tout autour de moi. Je vis le balcon, non il y a juste une fenêtre qui sépare, ce n'est pas grand chose. Puis mon regard passa sur la porte de la salle de bain. J'ai trouver je peut aller prendre une douche. Sa lui laissera assez de temps pour tout ranger parfait.

« Au faite je vais prendre une douche. Pour les matin il faudra s'arranger tu me dira si tu veut passer la première ou pas, sa me dérange pas moi. »

je partie dans la salle de bain, Je pris une douche rapide. Quant je suis ressortie j'avais les cheveux mouillé qui me tombait un peu dans les yeux.

*j'espère quelle ne ma pas entendu chanter, je n'ai pas une voix très bien. Je le suppose car personne ne ma vraiment entendu chanter. *

Je regardait la pièce je la vu assise sur son lit. Elle me regarda un peu et détourna le regard.

« Ne me dit pas que tu mas entendus chanter?! Non pas ça! Désolé c'est une habitude, j'espère que je ne t'ai pas trop casser les oreille en chantant. J'ai de piètre talent de chanteur. Sa doit faire peur à entendre. »

*Ca commence bien, je pensait que le son de la douche cacherai ma voix mais sa a pas l'aire d'être le cas.*

Je me mis la mains dans mes cheveux toujours ce petit sentiment de gêne. Et puis la regarda un peu inquiet. Je me demandai comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : dans ton esprit ;)

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle du végétal
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16ans

Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE]   Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] EmptySam 8 Mai - 19:39


Je nus pas le temps de répondre que mon colocataire de chambre, Fuyuki entra dans la salle de bain. Il a eu une bonne idée d'y aller, je serais moins gêné et pourrais vider ma valise plus rapidement. Le bruit du déclenchement de l'écoulement de la douche fus mon tope départ! J’ouvris l'armoire en grand; Tout en bas il y avait deux tiroirs, tout en haut une plaque en bois formant une étagère et au centre
Était accroché pleins de cintres!
J'ouvris ma valise qui était resté sur le lit. En premier je rangeai mes livres et mes cahiers sur la première étagère qui se trouvais au dessus du lit. Pour qu'ils tiennent debout je me servis d'un vase simple bleu et d'une petite poterie en forme de deux chouettes pour les caler. Le vase est vide pour le moment mais quand j'airais le temps j'irais cueillir des fleurs!
Sur la deuxième étagère j'ai installé juste un cadre avec la photo de famille et un petite horloge rouge et or avec de belle chiffre. Elle appartenait à ma grand-mère, je l'aime beaucoup. Quelques jours après son enterrement toute la famille ses rassemblais pour voir qui prenait quoi et j'ai demandais a maman si je pouvais la prendre. Voila.
Je sortit ensuite mes habits qui était essentiellement composé de chemise, de veston, de jupe et de sous vêtements. Je pris c'est dernier et les installa dans le tiroir gauche. Ensuite ce fut le tour aux jupes et aux vestons qui se furent accroché au cintre et pour finir les chemises qui atterrirent sur l'étagère. Bien sur ma garde robe n'était pas que composait de ça. Il y avait aussi un pull et un pantalon ! Puis une robe verte légère que je ne mettrais certainement jamais.
Voila. Il ne reste plus qu’a installé les affaires de douche et c'est ....
Soudain j’entendis du bruit, un peut comme un murmure. Je tends l'oreille, j'écoute... Le bruit vient de la salle de bain. Je m'y approche et me colle ma tète à la porte. Légèrement étouffé par le bruit de l'eau j'entendait chanter.

*Mais.... C'est Fuyuki. Il... Il chante?!*

J'us très envie de rire d'un coup. Ce n'est pas qu'il chante spécialement mal mais...
D'un coup le bruit de l'eau et de la voie de mon colocataire s'arrêta! Je me dépêchai d'aller vers mon lit, de mettre ma valise vide sous mon lit, de fermer l'armoire et m'asseoir sur le lit, droit, fixant la porte de la salle de bain. Peut de tend après il sortit.
Je le regardais avec de grands yeux. Il était habillé comme avant, il avait les cheveux mouillé qui lui tombé un peut sur le visage et il n'avait plus son écharpe. Je ne remarqua pas tout de suite ce dernier détaille. Je pensait encore à sa voie et cela me donnait envie de rire, surtout en le regardant. C'est pour cela que je détournai le regard. J'arrivais un peut à me calmer mais lorsqu'il commença à s'excuser je n'e pus plus! Je pris le coussin qui était juste à coté de moi, enfourna ma tète dedans et éclata de rire!
Pourquoi est ce que je cache ma tète pour rire? Et bien tout simplement parce que j'ai déjà honte que l'on me voient sourire mais alors rire, ce serais le pompon!
Une fois que j'avais bien rie (ça na pas durée très longtemps) je me rendis compte enfin! Je décolla ma tète du coussin mais en gardant ma bouche caché car je souriais toujours, et essuya d'un main une larme de rire.


"Je suis vraiment désolé Fuyuki. Ne le prend pas mal, tu ne chante pas mal, tu chante comme tout le monde. Mais c'est le fait de t'avoir surpris à chanter sous la douche qui me fait rire."

Je ria encore un peut puis pris une petite minute pour me calmer. Quand ce fus bon je remis le coussin à sa place et avait repris un visage normal; sans sourire.

"Excuse moi."

Maintenant bien calme je remarquai enfin l'absence de l'écharpe de mon colocataire. Depuis son entrée dans la chambre je n'avais pas vue sa bouche puis là...
Fuyuki à des lèvres vraiment magnifique. Même moi qui prends grand soin des miennes, je n'égale pas sa beauté. Elles semblent si douces, si brillante. Comme si elles étaient neuves. Comme si jamais elles n'avaient touché de nourriture, comme si jamais elles ne s'étaient ouvertes! Je resta abasourdi par la vue de sa bouche, j'avait même presque envie de les touché mais n'osant pas de peur de les abîmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE]   Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] EmptySam 8 Mai - 20:55

C'est bien ce que je craigniez après m'avoir excuser elle commença sa à rire de bon cœur mais je n'ai pas pus voire son sourire malheureusement elle c'était cacher derrière son coussin. Mais elle rie de bon cœur et m'expliqua que c'était pas de moi quelle rie, mais plus de la façon dont elle m'avait surpris en train de chanter. Et que je chante comme tout les autre. C'est déjà un bon point je ne chante pas trop mal. Un petit sourire se mit sur mes lèvres. Son rire continua un peu, mais elle ne mis pas longtemps à se calmer. Quand elle retira son cousin son visage était redevenu celui quelle portait, toujours sans sourire, sérieux.

* j'ai rater une grande occasion de voir son sourire j'espère le voir un jour. Je me demande comment et son visage quand elle souris. *

Je sentis un regard se poser sur moi je la regarda. Elle avait sont regard posé sur un point bien précis de mon visage.

« J'ai quelque chose sur le visage? »


je passa la main sur mon visage et j'ai eu l'impression qu'il me manquait quelque chose d'important sur mon visage. Mais je n'arrivait pas a mettre la main dessus. Il me manquait un poids sur l'épaule une chaleur qui restait souvent sur mon visage jusqu'à mon nez. Je me rendis compte que j'avais oublier de mettre mon écharpe. Je la regarda quelque seconde et sentie une gêne énorme, comme si elle avait vu quelque chose de secret comme si elle aurait découvert quelque chose que l'on préfère caché. Je me retourna me cacha le visage, et retourna dans la salle de bain pour remettre mon écharpe. Quand je revint vers elle je eu l'impression qu'elle était déçut, comme si elle aurait pas pus faire ce qu'elle aurait voulu. Je la regarda encore avec gêne. C'était la première personne qui voyait mes lèvre, la première qui a vu se qui était rester cacher depuis si longtemps. Je la regarda quelque instant puis comprit qu'elle ne dirait rien dessus. Je comprit que rester sans mon écharpe dans cette chambre ne fera rien. Je la retira et la mis sur la table de nuit.

« Désolé d'avoir réagit comme sa mais depuis que j'ai cette écharpe j'ai toujours ressentie une gêne par rapport au regard des gens qui me disait de jamais retirer mon écharpe devant quelqu'un. Mais avec toi cette sensation n y pas. Je sent que je peut avoir confiance en toi »

Je commença à aller vers ma valise et commença à mettre mes affaire dans l'armoire mes affaire était composé de t-shirt et de jean de quelque pull noir ou bleu foncé et quelque veste noir, de caleçon de même colleur et de paire de chaussette blanche. Puis je mis mon rubik's cube sur la table de nuit. Je regarda sa table de nuit et vue une photo et un vase, ma table de nuit avait l'air vide comparé a la sienne.

« Au faite sa te dérange pas de me voir sans mon écharpe ?!. Il faut aussi que l'on règle le problème de qui ira d'abord dans la salle de bain le matin. Et aussi t'inquiète pas pour la nuit je ne ronfle pas je suis silencieux. Ha aussi quand tu a rie j'étais content j'espère un jours voir ton sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Yui Hirasawa

Yui Hirasawa


Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : dans ton esprit ;)

Feuille de personnage
Pouvoir: contrôle du végétal
Amis & Ennemis:
âge du perso: 16ans

Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE]   Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] EmptySam 8 Mai - 21:54

Lorsque Fuyuki remarqua l'absence de son écharpe il fut extrêmement gêné. C'est bizarre que ça le gêne. Quoi que... De si jolie lèvres...En faite je ne dit rien car j'était tout simplement émerveiller par sa bouche.
Mon colocataire se retourna alors d'un coup et alla remettre son écharpe. J'était un peut déçus qu'il les caches, il pourrais séduire toute les filles avec des lèvres pareille. Pendant un petit moment il semblais réfléchir à quoi pensait il? Je ne le serais peut être jamais mais en tout cas il fini par de nouveau retirer son écharpe et la posa sur sa table de nuit.


"Ho! Ne t'excuse pas! Si tu a était habituer à la porter ses normal! Merci d'avoir confiance en moi. Je te fait aussi confiance, je ne bégaie plus. Merci."

Oui c'est vrais, j'arrive à parler comme une personne normal. D'avoir rie ma décoincé et je me sens plus à l'aise. Je l'ai même appelé par son prénom sans m'en rendre compte. Mais je ne sais pas si l'effet aurait était le même s'il n'y avait pas eu le petit concert sous la douche. Je ne peut pas dire qu'il est vraiment quelqu'un de spéciale pour moi pour l'instant. C'est mon première ami ici et depuis longtemps grâce à un moment comique.
Fuyuki commença alors a ranger sa valise, pendant ce temps je regardait part la fenêtre n'osant pas regarder de peut de voir ses affaire privé. Elle fus dès lors un peut dans les nages.


"Non ça ne me dérange pas, tu est bien sans ton écharpe. Pour les douche on à qu'à dire que le premier levé est le premier servis. Oui un jo...."

Quoi?? Il veux voir mon sourire? Le mien?celui que je ne montre pas, celui qui me donne l'impression que je suis bête? Impossible! C'est inimaginable!
Je me mis soudainement à rougir, c'est le genre de paroles qui me gêne plus que tout. Mo sourire je ne l'ai jamais montré à qui que ce soit. Je n'ai même pas le souvenir que ma mère mes dit un jour que je lui ai souris. C'est contre ma nature de sourire au gens.
Je ne sais pas quoi répondre à ça. D'un coté c'est un peut injuste par rapport à mon ami.Lui ma bien montré SON secret. Il me fait confiance et je lui ai dit que je lui faisait confiance..
.

"Je. Je ne sais pas. Peut être un jour. Mais je ne suis pas prête à sourire pour quelqu'un pour le moment."

J'était toujours assise sur le lit, les mains sur les genoux et regardant par la fenêtre. Mes joue reprenait doucement leurs couleur normal, là elle son encore un peut rouge. Le soleil commence à se coucher, il doit être 7 heur, l'heur de manger mais je n'ai pas très faim.

"Tu devrais aller au réfectoire pour le diner, moi je vais me coucher, je n'ai pas faim."

Je ne sais pas sic'est la fatigue mais il y eu un changement d'ambiance. C'est moins joyeux. J'ai eu un peut l'impression de le trahir mais, un jour, un jour oui c'est sur, il le verra. Mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE]   Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] EmptySam 8 Mai - 22:19

Un gros changement d'atmosphère passas. Les rire qui fusait tout à l'heure était passer, une sensation un peu lourde se mis. Mais je m'efforce à finir sur un bonne fin aujourd'hui, pour que le lendemain parte sur de bon pied. Je souris un peu.

« Ok pour les douche celui qui se réveil plus tôt sûrement toi, si je suis pas réveiller après ta douche réveil moi. Dormir trop n'est jamais trop bien on profite pas assez des journée. Et pour ton sourire t'inquiète pas j'attendrai quand tu sourira de toi même sans forcer et je suis très patient. Puis il faut qu'il soit naturel c'est toujours mieux. Si tu veut on pourra devenir ami? Par contre si on parle tout les deux à un moment en marchant ne me suis pas on pourrait se perdre, c'est toi qui choisira les direction. Aller moi je vais au réfectoire pour manger, bon si je revient tard ne t'inquiète pas c'est normale et je serai silencieux quand je rentrerai au cas ou tu dormirai. Bonne nuit à demain et dort bien si je revient pas avant que tu ne dort. »

Je me leva de mon lit pris mon écharpe très important. Je la mis puis me dirigea vers la porte l'ouvris fit un signe de main et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE]   Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de nouvel vie [RP TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pensionnat Kakaru :: Internat :: Dortoires :: couloir A :: chambre 1-
Sauter vers: